Que faut-il lire par  » Je suis Charlie Coulibaly « 

Voilà, la chiassitude s’installe. Il le fallait bien.

Des hordes de libres penseurs qui clament  » je suis Charlie  » sans ne l’avoir ni jamais lu, ni jamais acheté se réveillent en pourfendeurs des démons au nom de la liberté d’expression.

Ces mêmes  » héros  » de la liberté, condamnent aujourd’hui Dieudonné pour son  » je suis Charlie Coulibaly  » on peut donc tout dire, mais pas complètement enfin si, mais au nom de la liberté d’expression, mais sans dépasser les limites.

Mais que faut-il comprendre par cette phrase ? Je ne prétends pas avoir la réponse, car lui seul la possède, mais pour connaître son parcours et ses moyens d’expressions, ce n’est en tout cas pas une apologie du terrorisme.

D’ailleurs, comment  » Je me sens comme Charlie Coulibaly  » pourrait-il l’être ? il n’y a pas mention d’une propagande, d’une incitation, d’une apologie… Il n’a pas crié  » bien fait  » , ou  » vengeance  » comme de vulgaires petits crétins finis à la pisse et au teuchi sur twitter.

Pendant un an, il à été pourchassé, harcelé, traqué par un ministre voué à une cause bien obscure, un an pendant lequel ces messieurs auraient eu mieux fait de s’intéresser à leurs jihadistes plutôt qu’à un spectacle.

Défendre la liberté d’expression c’est aussi défendre la parole, que l’on aime ou pas… Au Chiottes la citation de Voltaire que l’on ressort à tout va et qui en plus n’est pas de lui…

Il y a autant de personnes qui lisaient Charlie et qui le défendent aujourd’hui qu’il y a de pourfendeurs de Dieudo qui sont allés à un spectacle !

En tan qu’ennemi public de la France ( et d’Israel ) , traqué et pourchassé, acculé, et menacé, je pense qu’il s’est senti lui aussi, comme ces terroristes que tout le monde voulait abattre.

Il a provoqué pour se défendre, comme il l’a souvent fait. Lui aussi à des couilles…

Bien plus que toutes ces sous merdes politiques défilant pour se donner bonne conscience les mains encore pleine de sang…

 

Je Suis Dieudo, peut-être même plus que Charlie !

1420746236-jesuisdieud